Si le client n’est pas 100% satisfait du goût de sa tisane, de son thé ou de son infusion; il peut demander via le formulaire de contact un avoir de la même valeur que le sachet commandé, dans la limite d’un seul sachet de thé, de tisane ou d’infusion par commande et dans la limite de 7 jours après réception du colis. L’avoir est envoyé au client par email, il est alors disponible durant 30 jours à partir de la date de réception de l’email.
L’offre “satisfait ou échangé” est disponible uniquement sur les produits disposant du logo “satisfait ou échangé”.
Exemple numéro 1 : Le client commande 1 seul article sous forme de lot (par exemple la cure minceur qui comprend 3 sachets différents). Le client n’est pas 100% satisfait du goût d’un des 3 sachets présent dans la cure minceur. Le client contacte tisane-et-thé.fr via le formulaire de contact afin de demander un autre sachet de thé ou de tisane du même prix. Tisane-et-thé.fr enverra alors au client, un avoir par email, dont le montant sera équivalent au prix du sachet commandé initialement.
Exemple numéro 2 : Le client commande séparément plusieurs articles (sachet A + sachet B + sachet C). Le client n’est pas 100% satisfait du goût du sachet A. Le client contacte tisane-et-thé.fr via le formulaire de contact afin de demander un autre sachet de thé ou de tisane du même prix. Tisane-et-thé.fr enverra alors au client, un avoir par email, dont le montant sera équivalent au prix du sachet A.
Vous pouvez maintenant commander les yeux fermés
Tisane-et-Thé.fr par le Maître Tisanier